欢迎访问广东汉邦激光科技有限公司官网

CN
Search
Close
NEWS
Check category

[French] Coût de l'imprimante 3D Métal HBD, Impression Métal, Prix du Service d'impression 3D Métal

[French] Coût de l'imprimante 3D Métal HBD, Impression Métal, Prix du Service d'impression 3D Métal

(Summary description)HBD Metal 3D Printer a clôturé un financement de série A de 50 millions d'euros en janvier 2022, le plus important et tout premier cycle de financement de ce type. Impression en métal, coût de l'imprimante 3d en métal, impression 3D dentaire, imprimante 3d en métal dentaire, imprimante 3d en titane, imprimante 3d en aluminium, imprimante 3d en acier, service d'impression 3d en métal, impression 3d slm, prix de l'imprimante 3d en métal, imprimante 3d dmls.

Information

HBD Metal 3D Printer a clôturé un financement de série A de 50 millions d'euros en janvier 2022, le plus important et tout premier cycle de financement de ce type. Ce cycle de financement a été mené par Qianhai FOF, co-investi par Grand Flight Investment et CITIC Securities Investment, et Winsoul Capital a servi de conseiller financier exclusif.
HBD, dont le siège est en Chine, est une entreprise leader dans l'impression 3D métal. Elle propose des solutions techniques globales pour les équipements, les logiciels, les matériaux, les processus d'impression, etc., couvrant les domaines aérospatial, industriel, médical et divers, et sa couverture industrielle et sa part de marché sont au premier plan. Fin 2021, HBD avait livré au total plus de cinq cents systèmes d'impression 3D métal, qui ont été vendus dans plus de vingt pays et régions du monde, se classant parmi les meilleurs des ventes.

L'équipe principale de HBD a près de 20 ans d'expérience dans la production d'additifs laser et métalliques, dont le personnel de R&D représente plus de la moitié du nombre total de personnes de l'entreprise, et l'investissement en R&D atteint des millions de dollars américains chaque année. À l'heure actuelle, la société détient plus de 200 brevets, dont trois brevets internationaux, et le nombre de brevets de technologie de base pour les systèmes d'impression 3D en métal est à la pointe de l'industrie. En outre, en tant que rédacteur principal, HBD a participé à la formulation de quatorze normes telles que les normes nationales et les normes de l'industrie, et a pris part à la construction et à la formulation des normes du système d'évaluation de l'impression 3D en Chine.

En tant que premier au monde, HBD a été le pionnier de la technologie de traitement hybride LACM - Laser Additive & Cutting Manufacturing, qui résout le problème de classe mondiale de la finition de la surface intérieure des pièces métalliques imprimées en 3D.

Tout en brisant le goulot d'étranglement technique des produits, afin d'assurer la qualité des produits et la qualité du service, HBD a progressivement achevé la construction de lignes de production et d'usines automatisées. HBD est très apprécié par le gouvernement de la nouvelle région de Shanghai Lingang et a acquis près de 6,5 acres de terrain en 2021, prévoyant de construire une nouvelle base de R&D et de production. La base aura une zone bâtie de près de 60 000 mètres carrés, à côté d'entreprises bien connues telles que Tesla Gigafactory 3. Avec la réalisation de ce financement, HBD continuera d'investir dans la R&D de haute technologie, la constitution d'équipes techniques et la haute -fin de fabrication.

Schéma schématique de la nouvelle base de production de l'imprimante 3D métal HBD à Shanghai

Schéma schématique de la nouvelle base de production de l'imprimante 3D métal HBD à Shanghai

(Schéma schématique de la nouvelle base de production de l'imprimante 3D métal HBD à Shanghai)

Aujourd'hui, HBD a développé avec succès un total de 23 modèles de grandes, moyennes et petites machines. La matrice des produits est complète. HBD coopère et sert des milliers de clients, dont CISRI, WeNext, United Imaging, Fosun, Gree, Matsui, Sunshine Laser & Technology et d'autres leaders de l'industrie.

Dans le même temps, HBD prend l'intelligence, l'automatisation et la numérisation comme point de départ pour fournir des solutions d'impression 3D métal intégrées de haute qualité au niveau de l'entreprise de "chaîne de production intelligente + fabrication par lots + IoT industriel intelligent", offrant aux clients des solutions plus efficaces et plus de nouvelles formes commerciales flexibles de coopération.

Évolution du produit de l'imprimante 3D métal HBD

(Évolution du produit de l'imprimante 3D métal HBD)

En tant qu'industrie à forte intensité de haute technologie, l'innovation et le développement de l'aérospatiale sont un reflet complet de la puissance manufacturière d'un pays et du niveau de modernisation de l'industrie de la défense. HBD a été reconnu par les utilisateurs de l'industrie pour sa qualité exceptionnelle de faisceau laser, sa conception de structure de conduit d'air optimisée, sa précision d'impression stable et fiable, son excellente conception de structure d'impression et son développement de processus. Des imprimantes 3D métal multi-laser telles que HBD-1000 et HBD-1500 ont été développées et installées avec succès par lots. Ces équipements à grande échelle ont résolu de nombreux problèmes dans la fabrication aérospatiale et ont été fournis de manière stable à de nombreux instituts de recherche scientifique et entreprises aérospatiales de premier plan par lots.

L'échangeur de chaleur du réacteur nucléaire imprimé en 3D par HBD pour la centrale nucléaire a fait sensation. Il fait passer l'échangeur de chaleur traditionnel d'une hauteur de plus de dix mètres à une hauteur de seulement 400 mm, ce qui non seulement réduit le volume et le poids, mais réalise également une optimisation d'un ordre de grandeur incroyable en termes d'efficacité énergétique, de cycle de production et de coût. Il offre de nouvelles possibilités pour les futures industries de l'aérospatiale et de l'énergie verte.

Schéma comparatif de l'échangeur de chaleur de réacteur nucléaire traditionnel et imprimé en 3D

(Schéma comparatif de l'échangeur de chaleur de réacteur nucléaire traditionnel et imprimé en 3D)

Dans le domaine industriel, les pièces non standard, la fabrication alternative de pièces moulées de précision et les pièces moulées ont été rapidement appliquées et promues. L'utilisation de la technologie d'impression 3D métallique pour fabriquer le moule avec des canaux de refroidissement conformes, qui sont plus proches de la surface du moule qui doit être refroidie, peut raccourcir le cycle de production et améliorer l'efficacité de la production. Dans le domaine des applications de moules et de matrices, HBD a conclu une coopération avec de nombreuses entreprises bien connues dans l'industrie de la fabrication de moules pour créer conjointement des solutions complètes pour l'impression 3D métal. HBD intègre profondément les logiciels, le matériel, les processus et la technologie des matériaux de l'équipement pour garantir la qualité et l'efficacité des pièces imprimées en 3D.

La demande de personnalisation dans le domaine médical est extrêmement élevée et c'est l'une des industries qui convient le mieux à l'impression 3D. En tant que leader dans le domaine médical et dentaire au cours des premières années, HBD a vu le potentiel du marché des implants orthopédiques avec une grande prévoyance et a coopéré avec un certain nombre d'académiciens et de professeurs pour étudier l'application de l'impression 3D métallique dans les implants orthopédiques. Dès 2015, la première opération d'implantation de plaque osseuse personnalisée imprimée en HBD-métal-3D a été réalisée avec succès en collaboration avec une équipe d'un professeur de la Southern Medical University.

M. Jianye LIU, fondateur et PDG de HBD, a déclaré : « Par rapport au système de fabrication soustractive de la machine-outil, en tant que système de fabrication additif subversif, l'impression 3D métal mûrit rapidement et deviendra une nouvelle technologie comparable au traitement traditionnel des machines-outils et méthodes de production à l'avenir.Les principaux domaines actuels de l'aérospatiale, de l'industrie, de la médecine, de la moisissure et d'autres industries, ainsi que d'autres industries, seront également davantage appliqués à la technologie d'impression 3D en métal, donnant naissance à des opportunités de marché d'un billion de dollars.Avec l'esprit de "métal 3D artisan de l'impression", HBD s'efforce d'améliorer l'équipe, la gestion, les produits et les services, forme une relation de coopération de confiance mutuelle avec des partenaires en amont et en aval, et adhère au principe de fournir une compétitivité de base pour les partenaires à long terme. HBD est convaincu qu'il fera mieux à l'avenir. Tout en se développant rapidement, HBD favorisera également le développement plus rapide et meilleur de l'ensemble du métal chinois. L'industrie de l'impression 3D."

Xuan XI, directeur exécutif de Qianhai FOF et président exécutif du Smart Internet Industry Fund, a déclaré : « Avec la réduction des coûts de la chaîne industrielle et l'amélioration de la maturité technologique, l'impression 3D métal est progressivement passée de la fabrication de prototypes à la production de masse. De plus en plus industries adoptent les applications d'impression 3D métal. Nous sommes optimistes quant au développement de l'impression 3D métal en Chine et dans le monde. L'équipe HBD est profondément impliquée dans l'industrie depuis de nombreuses années, avec une sensibilité technique élevée et un esprit pratique, et je crois que sous la direction de M. Jianye Liu, nous nous dirigerons vers un avenir plus brillant. Le groupe Qianhai Ark Fund est prêt à continuer à accompagner l'entreprise, à greffer davantage de ressources industrielles, politiques et commerciales pour HBD et à aider l'entreprise à se développer davantage. rapidement."

Yun PEI, directeur exécutif de Grand Flight Investment, a déclaré : « Dans la voie déterministe de la technologie d'impression 3D, avec la maturité progressive de la génération précédente d'entreprises d'impression 3D principalement basées sur la résine, le nylon et d'autres matériaux polymères, nous avons vu le rapide montée en puissance de l'impression 3D métallique, qui est représentée par la technologie de fusion sélective au laser. Couplée à l'augmentation substantielle du développement de la poudre métallique, elle est véritablement orientée vers la fabrication industrielle à grande échelle. À l'heure actuelle, les besoins d'impression 3D en particulier dans les grands industries, telles que l'aérospatiale, et les grands marchés professionnels, moules industriels confondus, sont accélérés par l'impression 3D métal.Parmi eux, nous pensons que le mode de développement de produits leaders puis de services leaders représenté par HBD a un contenu à haute valeur ajoutée et à long terme Grand Flight Investment tirera également pleinement parti de la solide expérience financière et industrielle de Far East Horizon Group pour aider HBD acc elerate sa percée à la prochaine étape de développement.

Xiaolu ZHUANG, directeur des investissements de CITIC Securities, a déclaré : « En tant que société de référence dans le domaine de l'impression 3D métallique, alors que HBD a atteint des performances de pointe dans certaines technologies de base, son activité a également connu une croissance rapide. obtenir la reconnaissance unanime des principaux clients en aval dans les industries aérospatiale, industrielle, médicale et autres. L'équipe HBD a l'esprit artisanal qui allie diligence, pragmatisme et étude approfondie. Nous sommes très heureux de pouvoir marcher main dans la main avec l'équipe HBD, et fournira également une assistance supplémentaire à l'entreprise en termes de planification du capital et d'autres aspects."
Zhilong FU, partenaire de WinSoul Capital et responsable du groupe AI/Intelligent Manufacturing, a déclaré : " WinSoul Capital continue de prêter attention à la modernisation de l'industrie manufacturière haut de gamme en Chine et a également réalisé des mises en page clés dans cette direction. Avec le développement de l'industrie 4.0, la technologie d'impression 3D a fait de grandes percées dans les indicateurs de base tels que l'efficacité et la précision. Son application dans de nombreuses industries représentées par l'aérospatiale, l'industrie haut de gamme et les soins médicaux est devenue de plus en plus normalisée, donnant naissance à d'énormes opportunités de marché supplémentaires. une entreprise senior ancrée dans la fabrication additive métallique, HBD s'engage à diriger l'industrie pour réaliser des percées dans les goulots d'étranglement technologiques, également coopérer activement avec des partenaires écologiques en amont et en aval dans un modèle commercial flexible pour développer de nouvelles idées pour le développement de l'industrie et accélérer le à grande échelle l'application de la technologie d'impression 3D métal. Nous avons vu la détermination de HBD à p poursuivre l'innovation, et nous nous attendons également à ce que HBD atteigne un niveau supérieur sous la direction de M. Jianye LIU et le soutien des actionnaires, menant la technologie d'impression 3D métal chinoise sur la scène mondiale. WinSoul Capital accompagnera HBD pour grandir ensemble et aider HBD à devenir une nouvelle génération de leader de l'impression 3D métal.

Imprimante 3D métal HBD à vendre (Top & Hot)

Modèle de Machine   Spécifications Techniques   Applications Industrielles  
HBD-150D Zone d'impression : φ159 mm
Puissance laser : 200 W
Épaisseur de couche : 10 – 40 μm  
Précision typique : 0,05 – 0,1 mm
Dentaire : Alliage Co Cr, alliage de titane
Médical : Titane, tungstène pur, acier inoxydable  
Enseignement & Recherche : Diverses poudres métalliques
Prototypage Rapide : Acier, Cuivre, Titane, etc.
HBD-350T Zone d'impression : 325 × 325 mm
Puissance laser : 500 W x2
Épaisseur de couche : 20 – 100 μm
Précision typique : 0,05 – 0,2 mm         
Médical : Titane, tungstène pur, acier inoxydable
Moule et matrice : acier à outils, alliage d'aluminium
Prototypage Rapide : Acier, Aluminium, Inconel, Titane, etc.
Production en petits lots : diverses poudres métalliques                  
HBD-1000 Zone d'impression : 600 × 600 mm
Puissance laser : 500W×4 / 1000W×4
Épaisseur de couche : 30 – 120 μm
Précision typique : 0,05 – 0,2 mm   
Aéronautique : Inconel, Titane, Acier
Energie : Inconel, Titane, Acier, Cuivre
Transport : Inconel, Titane, Aluminium, Cuivre
Prototypage Rapide : Diverses poudres métalliques
Production en petits lots : diverses poudres métalliques

 

Prothèses Imprimées en 3D

Prothèses imprimées en 3D

Dents Imprimées en 3D

Dents imprimées en 3D

Acheter une imprimante 3D métal en France, Belgique, Luxembourg, Monaco et Suisse.

HBD fournit une imprimante 3D industrielle qui imprime du métal (imprimante 3d dmls, imprimante slm, imprimante laser métal), y compris une imprimante 3d en aluminium, une imprimante 3d en titane, une imprimante 3d en acier (imprimante 3d en acier inoxydable), une imprimante 3d en métal dentaire, etc. pour slm 3d impression (impression de métal par fusion au laser) service d'impression 3D en métal, y compris l'impression 3d en cuivre, l'impression 3d cocr (impression 3d crco, impression co-cr, frittage laser) et de nombreuses autres impressions 3D en métal, desservant le médical, le dentaire, l'orthopédie, l'aérospatiale, Moule et matrice, transport, génie mécanique, énergie, personnalisation, recherche sur les matériaux métalliques, recherche sur la structure métallique, fabrication additive, enseignement de l'impression 3D et diverses applications d'impression 3D de production de pièces métalliques en petits lots, prototypage rapide, éducation et recherche, etc. . Nous sommes prêts à vous aider à évaluer le coût de l'imprimante 3D métal et à vous proposer le meilleur prix d'imprimante 3D métal. Obtenez un devis aujourd'hui !

Veuillez nous contacter si vous recherchez :

imprimante 3d metal
impression 3d métal
impression 3d metal
imprimante 3d métal
impression sur métal
impression sur metal
impression métallique
impression metal
imprimante métal
imprimante metal
imprimante 3d métal prix
imprimante 3d acier
imprimante 3d métal tarif
imprimante 3d metal prix
imprimante 3d métal à vendre
impression 3d métal prix
impression 3d metal prix
impression 3d acier
impression 3d métal en ligne
impression 3d metal en ligne
imprimante 3d pour metal
imprimante 3d metal poudre
impression metal 3d
prix imprimante 3d metal
machine 3d metal
imprimante sur metal
imprimante metal 3d
imprimante 3d slm
imprimante 3d professionnelle métal
imprimante 3d poudre métallique
imprimante 3d metal pas cher
imprimante 3d métal occasion
imprimante 3d métal industrielle
imprimante 3d laser métal
impression 3d métal grande dimension
machine impression 3d metal
imprimante laser metal
imprimante 3d acier prix
imprimante 3 d metal
impression métal 3d
impression additive metal
impression 3d slm
impression 3d en métal
impression 3d en metal
prix imprimante 3d métal
prix impression 3d metal
metal imprimante 3d
imprimer du metal en 3d
imprimer 3d metal
imprimante metal prix
imprimante métal 3d
imprimante dmls
imprimante 3d pour acier
imprimante 3d pieces metalliques
imprimante 3d metal tarif
imprimante 3d metal professionnel
imprimante 3d metal laser
imprimante 3d metal industrielle
imprimante 3d metal a vendre
imprimante 3d industrielle metal prix
imprimante 3d industrielle metal
imprimante 3d impression metal
imprimante 3d dmls
imprimante 3d a metal
impression laser metal
impression 3d poudre métallique
impression 3d dmls
impression 3d acier inox
dmls impression 3d
coût impression 3d métal
comparatif imprimante 3d métal
achat imprimante 3d metal

(Cet article a été traduit de l'original anglais. En cas d'ambiguïté, veuillez nous contacter à yaofm@hb3dp.com.)

Scan the QR code to read on your phone

Guangdong Hanbang 3D Tech Co., Ltd.

Tel: +86-760-8996 5021
Address: Hongji e Valley, No.23 Tongji Road West, Nantou, Zhongshan, Guangdong, China 528427

Shanghai Hanbang United 3D Tech Co., Ltd.

Tel: +86-21-3412 6587
Address: #30, No.525 Yuanjiang Road, Minhang District,
Shanghai 201109, China

 

Email: sales@hb3dp.com


SITEMAP

Follow Us

qr

Subscribe

Username used for comment:
底部订阅
Description:

© Guangdong Hanbang 3D Tech Co., Ltd.   ICP备18012978号     |     Privacy Policy

This website uses cookies

We use cookies to improve user experience, and analyze website traffic. For these reasons, we may share your site usage data with our analytics partners. By clicking "Accept Cookies," you consent to store on your device all the technologies described in our Privacy Policy. You can change your cookie settings at any time by clicking "Privacy Policy"